Deux d’entre eux nous partagent leur retour et de magnifiques photos qui ne manqueront pas de rendre jaloux tous ceux qui n’en étaient pas.
Le retour de T. (aussi auteur des photos illustrant l’article)
Super week-end à vélo ! Organisation parfaite par Mitch, avec quelques détours inattendus, ce qui ajoute toujours au plaisir. De belles routes et des petits chemins le long des voies ferrées, des vignobles, des plantations d’oliviers et des forêts. Le temps n’aurait pas pu être meilleur, pas de vent, pas de nuages et une température parfaite. Quelques belles montées, des descentes palpitantes, des plaines calmes et de beaux endroits pour pique-niquer. Et un gîte extraordinaire pour prendre une douche chaude à la fin, avant un apéro copieux.
Ambiance de groupe très agréable, des gens souriants et bavards qui ont vraiment intégré tout le monde. Et merci au super chef 100% bio Olivier, qui a finalement succombé avec non pas une mais deux tagada pour faire le plein de sucre après une montée.
Pour ceux qui en doutent, sautez le pas et inscrivez-vous au prochain voyage, vous ne le regretterez pas :)
Et le retour de I. dont c’était la première escapade avec nous :
mon premier week-end vélo, organisé par Michel, je me suis régalée !
Tous les éléments étaient réunis pour en faire un très chouette week-end ! Une météo incroyable, des petites routes vallonnées, des pentes et descentes dans un paysage du Luberon toujours aussi merveilleux, un groupe très sympathique, et la présence d’Olivier, qui nous a concocté un petit dîner bio digne d’un chef !
Merci particulier à Michel pour ce dépaysement et encore bravo pour l’organisation.